Au cours des trois dernières années, Lumbec a mis les bases pour les changements prévus en 2015. Nous avons mis à jour nos méthodes de travail, mis en place les outils informatiques et renforcer notre positionnement en tant que manufacturier et installateur de structures extérieures. En 2015, nous comptons bien maintenir le cap et continuer notre progression.

Il est temps de transformer l’expertise acquise en construction de remises, pergolas, villas dortoir (bunky), gazebos, deck et structures pour enfants et de l’apporter au prochain niveau. Bienvenue dans le monde de Lumbec 3.0 !

Des projets emballants

L’année 2015 sera composée de 3 projets majeurs.

  1. Le Salon de l’Arrière-cour et du chalet
  2. La promotion de Fabrik Ludik
  3. Le lancement d’une nouvelle gamme de produit, basé sur les micro-maisons (tiny house)

Le salon de l’arrière-cour et du chalet

Le prochain salon aura lieu du 10 au 12 avril 2015 au Centre EY. Lors du salon, nous serons un exposant vedette. Nous vous en mettrons plein la vue avec plus 1200 pieds carrés de produits en démonstration. Ce sera l’occasion de mettre en application notre objectif de la promotion de la gamme de produits ludiques.

Au menu, 800 pieds carrés de forêt enchantée inspirée par les produits de Fabrik Ludik. Le tout, sera animé pour les enfants ce qui permettra de montrer que les possibilités sont infinies lorsqu’il est question de Fabrik Ludik.

Disposition pour le salon Backyard and Cottage Show

Nous profiterons la vitrine offerte pour montrer notre premier prototype de micro-maison. Mieux connues sous le nom de Tiny House, le mouvement qui prend son origine aux États-Unis connaît de plus en plus d’ampleur au Canada et au Québec.

Notre premier modèle, dont la construction débutera en février 2015, jetera les bases pour l’ensemble des modèles à venir. Après avoir étudié l’offre disponible sur le marché, notre modèle répondra aux rigueurs du climat et offira l’espace requis pour une famille. En exclusivité, nous vous offrons la première image de l’intérieur. Il s’agit d’un rendu pour l’espace repas.

Comme vous pouvez le constater, nous ajoutons aussi un blogue au site web. Le blogue servira d’espace de discussion et d’échanges avec nos clients ainsi qu’avec des gens intéressés à nos produits. Ne soyez pas surpris si le site change de look au cours des prochains mois, nous sommes présentement à finaliser les plans de notre nouveau site web.

Tiny house