Parce que le choix de vivre dans une micro-maison est un choix essentiellement minimaliste, nous partageons avec vous le film Minimalism, A documentary about the important things.  Le film est disponible sur différentes plates-formes, dont Netflix et Amazon.

Nous avons beaucoup aimé et c’est pourquoi nous partageons avec vous la bande annonce.   Les personnages principaux du films tiennent un site web fort intéressant sur le monde du Minimalisme.   Le site est remplit de ressources et vaut définitivement le détour.

Le site est le suivant  : http://www.theminimalists.com/ 

Nous en profitons pour partager d’autres documents vidéos qui pourraient vous intéresser.  Celui-ci s’intéresse plus précisément au monde de la micro-maison et offre un point de vue réaliste du monde la micro-maison.

Aussi disponible sur la plate-forme Netflix, le documentaire Tiny montre un côté moins glamour de la micro-maison tout en montrant un coté réaliste et moins bucolique de la micro-maison.  Voici la bande annonce du documentaire

En espérant que ces ressources vous aident dans votre choix de micro-maisons, nous vous invitons à partager avec nous vos préférences.